Retranscrire les enregistrements audio sur Microsoft Word

Convertissez l'enregistrement audio en texte est devenue plus simple que jamais. Nous activons le microphone dans le traitement de texte et enregistrons tout. Des heures et des heures seront économiser c'est ce que propose désormais Microsoft Word.

Microsoft a annoncé que cette fonctionnalité de transcription est disponible dans la suite Microsoft 365; (anciennement appelée Office 365) et n'est actuellement disponible qu'en anglais ; vous devez utiliser la version Web (via Chrome ou Edge) ou la version mobile du traitement de texte Microsoft. Sur ordinateur, Mac ou Windows, la fonction Transcrire sera lancée à la fin de cette année et sera disponible dans d'autres langues dont le français.

Concrètement, comment ça fonctionne ?

Plus précisément, comment ça marche ? Tout d'abord, comme cette fonctionnalité tire parti de la plateforme d'intelligence artificielle Azure ; Cognitive Services , vous devez toujours être connecté à Internet. Le texte enregistré est envoyé au serveur de Microsoft. Et l'IA reconnaît le discours et le convertit sous forme texte écrit. Ce n'est certes pas révolutionnaire, mais le fait de l'intégrer directement dans Word est en effet nouveau.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

5G Ultrarapide : L'Avenir de la Connectivité

Désactiver la date de dernier accès sous Windows 10