Les mises à jour biannuelles de Microsoft sont-elles inutiles pour Windows 10 ?

La plupart des professionnels de l'informatique trouvent que les mises à jour biannuelles de Microsoft Windows 10 pratiquement irréalisables, selon les résultats d'une enquête récente réalisé sur un échantillonnage de 500 réponses.

Microsoft consacre beaucoup de temps et d'énergie à organiser les mises à jour de Windows 10 deux fois par an, qui sont publiées à l'automne et au printemps, l'édition la plus récente (Windows 10 2004).

Les versions de Windows 10 reçoivent chacune une prise en charge pendant 18 mois après le lancement, et à la fin du cycle, les administrateurs doivent mettre à niveau vers la dernière version pour recevoir les correctifs importants liés à la sécurité et plus encore.

Les mises à jour régulières sont conçues pour offrir de nouvelles fonctionnalités, améliorer l'interface utilisateur et renforcer la sécurité, mais les professionnels de l'informatique ne semblent pas beaucoup penser aux améliorations.

L'enquête a révélé que près de 60% des administrateurs pensent que les mises à jour sont (rarement utiles) au mieux, cette réponse provient de personnes responsables de la maintenance de Windows 10 dans leur organisation.

Un répondant a décrit les mises à jour comme étant principalement des cloches, des sifflets et des décorations de fenêtres. Un autre des répondants a déclaré: "Vous ne savez pas pourquoi Microsoft estime que certaines des nouvelles fonctionnalités peuvent valoir notre temps ou même celui de ses employés."

D'autres ont déclaré: Ils pensent que la session régulière fonctionne déjà contre Microsoft, ce qui oblige l'entreprise à publier des mises à jour dans les délais, quels que soient leurs mérites.

Cependant, les mises à jour de Windows 10 semblent aller dans la bonne direction, car les données d'une enquête similaire menée par Bradley en 2018 ont montré que près de 70% des employés de l'informatique étaient à l'époque dédaigneux des mises à jour biannuelles des avantages.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

5G Ultrarapide : L'Avenir de la Connectivité

Désactiver la date de dernier accès sous Windows 10