Le Linux qui ressemble à Windows 10

Voulez-vous passer à Linux parce que vous en avez assez de Windows 10 sans perdre votre habitude? J'ai une solution! Je recommande LinuxFX, également connu sous le nom de WindowsFx ou Winfx 10 WXD, ça y ressemble vraiment! C'est incroyable! Allez, si vous voulez en savoir plus, lisez cet article.

L'une des craintes liées à l'utilisation d'une distribution Linux est de la trouver difficile à utiliser. En effet, les systèmes Linux étaient difficiles à utiliser il y a de nombreuses années, ce qui a attiré l'attention des gens, et à ce jour, ce système apparaît toujours parmi les utilisateurs non qualifiés. Cependant, aujourd'hui, la plupart des distributions Linux sont préparées, de sorte qu'elles peuvent être utilisées facilement. Esthétiquement, il y en a même qui sont très similaires à Windows (comme Linuxfx).

Linuxfx, également connu sous le nom de Windowsfx, est une distribution Linux conçue pour encourager tous les utilisateurs habitués à utiliser Windows à passer à ce système d'exploitation gratuit, éliminant ainsi tout souci que nous pourrions rencontrer.

C'est Ubuntu Linux avec un theme Windows 10

Sous toutes ces couches de personnalisation, cette version est basée sur Ubuntu. Surtout dans 20.04 LTS. Cela garantira 5 ans de support pour le système. Toutes les mises à jour seront reçues via Ubuntu Software Update, et nous pouvons également utiliser des versions standardisées pour mettre à jour les fonctionnalités et améliorations du système, telles que Live Patch (nous permettant d'installer des correctifs san redémarrer l'ordinateur).

Lors de l'installation du programme ou de la configuration du programme, tout se fera via le terminal en utilisant les mêmes commandes que dans Ubuntu. Peu importe ce que nous pouvons faire, nous pouvons le faire sans problèmes Windowsfx.

Les fonctionnalités de Windowsfx

Linuxfx est conçu pour imiter l'apparence et les fonctions générales de Windows 10. Par conséquent, la première chose que nous trouverons lors de l'utilisation de cette version est que le bureau qu'elle utilise est en fait le même que le système Windows 10. Opération Microsoft. Le bureau est basé sur Cinnamon et a été modifié à l'aide de la bibliothèque graphique WXD pour le rendre similaire au bureau Windows.

Le bureau n'est pas la seule chose qui ressemble à Windows. Il comprend également des thèmes pour créer des applications telles que LibreOffice, qui sont esthétiquement similaires à Microsoft Office, nous ne manquerons donc pas la suite Microsoft Office.

En termes de fonctionnement, ses développeurs s'efforcent également de le rendre le plus proche possible de Windows. Windowsfx est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour double-cliquer pour exécuter le programme EXE et le programme d'installation MSI, tout comme avec le système d'exploitation Microsoft. Linuxfx est prêt pour diverses activités, que ce soit au travail ou sur Internet, en parcourant divers médias ou même en jouant à des jeux.

Linuxfx s'occupe de tous les détails de Windows 10

Cette distribution Linux ne consiste pas seulement à changer l'arrière-plan et à ajouter des icônes pour le faire ressembler à Windows 10. Ses développeurs ont travaillé très dur pour le faire ressembler à Windows 10 partout où nous le voyons. Le thème Windows est très similaire au système d'exploitation Microsoft, sauf que presque toutes les icônes Windows peuvent être trouvées, y compris les icônes dans les dossiers personnels.

Les icônes de la barre des tâches et tous les éléments qu'elle contient prennent également en compte la conception de Windows 10. Tout comme le système d'exploitation Microsoft, nous pouvons voir les paramètres réseau, le contrôle du volume et même le calendrier.

Télécharger Linuxfx / Windowsfx

Sa distribution est entièrement gratuite, nous pouvons la télécharger à partir du lien ci-dessous. Le résultat est que nous allons télécharger une image ISO de 3,4 Go. L'image peut être utilisée pour démarrer la machine virtuelle sans aucun problème, ou nous pouvons la sauvegarder sur un stockage USB pour démarrer n'importe quel ordinateur à partir de celle-ci et y installer le système.

Exigences minimales

Pour utiliser cette version, nous n'avons pas besoin de matériel très avancé. Avec un processeur dual-core et 2 Go de RAM, vous pouvez l'utiliser sans problème. Bien que ces exigences minimales puissent être légèrement supérieures à celles de Windows, les performances obtenues dans les mêmes conditions sont bien meilleures.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

5G Ultrarapide : L'Avenir de la Connectivité

Désactiver la date de dernier accès sous Windows 10